Rechercher par propriété
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».
Liste de résultats
- Project Spark + (Est-ce que le jeu est ouvert (importation de media) ?)
- Civilization + (Fin du jeu (prend trop de temps))
- Cuphead + (Frustration due à la difficulté)
- The Last Of Us + (Histoire assez linéraire.)
- Adventure + (Il faut aimer le texte ...)
- XCOM + (Il faut une 50aine d'heures pour réaliser le jeu complètement. Il y a une mode multijoueur, mais un peu long, il faut attendre le second joueur. Il s'agit de combat contre une autre équipe, sans extra-terrestres.)
- Opus Magnum + (Impossible de copier-coller !)
- Indigo Prophecy + (Interaction gestuelle à comprendre)
- Okami + (Intro un peu longue.)
- Celeste + (Jeu qui demande quand même beaucoup de game skills et une bonne interprétation du décor pour exécuter les bonnes actions)
- Overwatch + (L'équilibrage des personnages au niveau compétitif est mauvais.)
- League of Legends (LoL) + (La communauté constitue un point faible, en raison des joueurs agressifs que l'on retrouve surtout parmi les débutants. Il y a une grosse quantité d'informations à gérer si on veut progresser.)
- Super Meat Boy + (La difficulté pour certains.)
- TRI: Of Friendship and Madness + (La nausée arrive vite ! Musique répétitive.)
- Portal 2 + (La prise en main peut être un peu déroutante Il faut aimer les puzzles On est limité à la création de deux portails (par joueurs))
- Crossfire RPG + (Le coût d'entrée dans le jeu est élevé.)
- Baba is You + (Le jeu n'est pas grand public dû à la difficulté des casse-têtes)
- Evoland + (Le système de sauvegarde est locale, pas sur la cloud avec Steam.)
- Darkest Dungeon + (Les personnages ne se déplacent visuellement que de gauche à droite, même quand on revient sur ses pas. Après 10-15 heures ça commence à être assez répétitif, même si le jeu est loin d'être terminé.)
- Stardew Valley + (L’un des aspects souvent critiqués est la … L’un des aspects souvent critiqués est la répétitivité qui peut s’installer au fil du temps. Bien que le jeu propose une grande diversité d’activités, ces dernières peuvent finir par sembler répétitives après plusieurs saisons. Le cycle des tâches, comme l’arrosage des cultures, la collecte des ressources ou l’élevage des animaux, peut parfois donner l’impression de faire les mêmes actions quotidiennement, surtout lorsque la ferme devient plus grande et que les journées en jeu sont de plus en plus remplies.</br></br>la gestion du temps peut être un peu contraignante. Chaque journée en jeu dure environ 14 minutes réelles, et les joueurs doivent souvent se dépêcher pour accomplir toutes leurs tâches avant la tombée de la nuit. Cela peut créer une forme de pression qui contraste avec l’ambiance généralement relaxante du jeu, et certains joueurs peuvent ressentir une frustration à ne pas pouvoir tout faire en une seule journée.s pouvoir tout faire en une seule journée.)
- Lego Indiana Jones + (Multijoueurs contraint: un seul écran à partager. Pas de sauvegarde en cours de jeu.)
- Pokémon Unite + (Musique "insupportable". Favorise l'achat "addictif" (chez enfants et adolescents).)
- Northgard + (Musique assez répétitive. En multi-joueur: pas de possibilité d'échange de ressources.)
- The Legend of the Mystical Ninja + (Ninento fonctionnelle (option: utiliser une Retronfive))
- The Binding of Isaac: Rebirth + (On aimerait garder une trace de nos parties.)
- Nier : Automata + (Orientation parfois compliquée, timeline difficile à suivre.)
- Ori and the Blind Forest + (Parfois le monde est trop bien fait (full détails) mais on n'arrive pas à voir certains pièges.)
- Ibb and Obb + (Pas de guidage ou aide dans le jeu Rapidement répétitif)
- Untitled Goose Game + (Pas de multijoueur)
- DiabloIII + (Personnalisation faible. Finir l'histoire: ne prend que moins de 10h.)
- Lego Marvel Super Heroes + (Peu d'improvisation.)
- Phasmophobia + (Peut devenir répétitif, beaucoup plus fun à plusieurs, solo moins intéressant)
- Antichamber + (Peut donner la nausée! Les touches ne peuvent pas être changées - pas possible de mettre une manette.)
- Hearthstone + (Peut sembler répétitif)
- Rocksmith + (Points faibles : * le défilement progressif des notes ne permet pas d'avoir une vue d'ensemble d'un riff * par défaut, les chansons débutent toutes au niveau minimum * peu adapté pour l'apprentissage de morceaux compliqués)
- Rayman + (Rayman Run: L'avancement automatique)
- Rebel Galaxy + (Répétitif, demande de remplir beaucoup de quêtes annexes, impossibilité de voler en 3D, long...)
- Deep Rock Galactic + (Seulement quatre classes jouables, on pourrait peut-être en imaginer d'autres. Devient répétitif, malgré la génération de missions et de cartes aléatoire.)
- Forgotton Anne + (The mechanics are kinda bad. Jumping, etc. is nor really well done. Characters are really stereotyped.)
- Oxenfree + (Très verbeux...)
- Soldats Inconnus + (Un peu répétitif. Trop facile. Linéaire. Lire toutes les informations coupe l'histoire du jeu.)
- GTA5 + (aucun point faible relevé par rapport à ce genre de jeu...)
- Europa Universalis IV + (certaines erreurs historiques participent … certaines erreurs historiques participent à une mauvaise représentations du monde de 1444, encore pire pour les autres dates de départ . (exemple la chine de 1444 et la France possèdent le même "développement")Eurocentrisme et surestimation globale de l'Europe durant tout le jeuion globale de l'Europe durant tout le jeu)
- The legend of Zelda : Breath of the Wild + (débuts laborieux)
- Duke nukem forever + (jeu en retard avec son temps, histoire peu développée, rejouabilité faible)
- Mario Kart 8 + (jeux répétitifs d'une version à l'autre, ennuyeux si on joue en solitaire; pour les plus forts, il peut être frustrant de recevoir une carapace bleue (cela se produit une fois dans chaque course sur les joueurs en tête de peloton) en pleine course.)
- Nintendo 3DS + (la 3D est, dans certains jeux, un facteur perturbant (ex: Mario Kart) mais il est possible de la désactiver)
- Unlock + (la rejouabilité)
- Myst + (le jeu equiert beaucoup de patience au départ pour pouvoir petit à petit comprendre la signification des différents indices; couleurs sombres (difficile de jouer à l'extérieur);)
- Minecraft + (les dernières versions de Minecraft sont de plus en plus complexes et sans doute plus difficile à prendre en main par les joueurs débutants;)
- The Legend of Zelda + (les quêtes annexes ne sont pas suffisamment visibles; les entrées dans les temples sont parfois trop longues)