Recherche par propriété

Aller à : navigation, rechercher

cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Commentaire » avec la valeur « ok ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 31 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

  • Enseignement programmé/Production2 bases1516  + (il n'y a pas de problèmes au niveau de la
    il n'y a pas de problèmes au niveau de la lisibilité de la carte. Il y a juste tout à droite, la grand lignée de bulles rose + au centre la grande lignée bleue + à gauche la grande lignée bleu-vert qui me dérange dans la lecture car les phrases sont beaucoup trop séquencées, il faudrait essayer de regrouper les éléments.
    audrait essayer de regrouper les éléments.)
  • Compréhension de texte/Production1 bases1718  + (La carte est bien lisible et les couleurs sont cohérentes par rapport au contenu (en fonction des auteurs).)
  • Motivation intrinsèque pour l´apprentissage/Production2 bases1718  + (La carte contient beaucoup d'informations,
    La carte contient beaucoup d'informations, ce qui oblige à l'ouvrir et à zoomer pour lire chaque bulle. Cela peut poser un problème. Bon usage des couleurs pour séparer les différentes informations. Attention au fond gris qui peut poser un problème avec l'écriture sur les flêches qui est aussi grise.
    iture sur les flêches qui est aussi grise.)
  • Apprentissage situé/Production2 bases1516  + (En général, la carte est lisible. Peut-être l'ajout des couleurs peuvent aider à la compréhension de la carte.)
  • Apprentissage multimédia/Production1 bases1516  + (Bonne lisibilité. La carte est assez aérée, simple et claire selon moi. De plus, je trouve que l'ordre des éléments et leur structure sont bien amenés.)
  • Apprentissage multimédia/Production2 bases1516  + (Carte plus ou moins lisible voici les problèmes que j'ai eu: - je n'ai pas compris où est le début de la carte? (si il y en un) - la présentation n'est pas très claire: tous les noeuds sont un peu l'un dessus l'autre)
  • Pédagogie/Production2 bases1516  + (Bonjour Leyla, Ta carte conceptuelle est clair et bien compréhensible.)
  • Apprentissage par problème/Production1 bases1718  + (Bonne lisibilité de la carte. Juste un con
    Bonne lisibilité de la carte. Juste un conseil pour qu'elle soit plus lisible, je te conseil de mettre un fond blanc pour mieux faire ressortir le texte. Je pense qu'il ne faut pas écrire avec du vert sur un fond vert, de même pour le bleu sur du bleu . Très bonne idée pour les couleurs qui différencie les thèmes.
    r les couleurs qui différencie les thèmes.)
  • Développement moral et psychosocial/Production2 bases1415  + (Ta carte conceptuelle est très facilement
    Ta carte conceptuelle est très facilement lisible. En effet l'emploi des couleurs est bien utilisé: le vert pour les transformations physiques, le bleu foncé pour les transformations psychologiques, le rose pour le stade de développement, le bleu claire pour ce qu'il se passe dans ce stade et le rouge lorsque l'adolescent n'arrive pas à sortir de ce stade. Il y a juste pour moi quelques petits problèmes de lisibilité. Il faudrait éviter que des liens soient cachés par des concepts. Le lien "Physiques" qui relie "Maturité sexuelle" est caché par le concept "Atteinte de la taille définitive". Si possible bouge juste "Maturité sexuelle" à droite de "Atteinte de la taille définitive" pour éviter cette superposition. Puis je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as probablement ajouté une bulle sans t'en rendre compte qui contient "????" qui cache la bulle "de la confusion de la contradiction". Il y a finalement une erreur d'orthographe dans le lien "définie par Erockson comme" car le "comme" a 3 "m".
    ar Erockson comme" car le "comme" a 3 "m".)
  • Apprentissage par problème/Production2 bases1718  + (- Le fichier graphique est trop compressé. On ne peut lire que certaines cases, d'autres nécessitent de se faire le point très fortement. A améliorer absolument. - Choix de couleur agréable.)
  • Dessiner pour apprendre/Production2 bases1516  + (Cette carte est bien structurée. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de couleurs différentes entre les différents aspects du dessin que tu décrits. Elle toutefois déjà très aboutie pour un premier jet.)
  • Scénario pédagogique/Production1 bases1718  + (La carte est très lisible, bonne idée d'avoir mis les couleurs, mais surtout les images.)
  • Psychologie sociale/Production1 bases1516  + (La carte est est de bonne qualité est peut être lu sur le wiki même ce qui est très agréable.)
  • Béhaviorisme/Production2 bases1415  + (La carte est lisible et claire)
  • Pédagogie de l´activité (Taurisson)/Production2 bases1516  + (Tu mets plusieurs couleurs sans indiquer l
    Tu mets plusieurs couleurs sans indiquer la raison. Certains de tes noeuds n'ont pas de couleur. On se sait pas trop ce que les couleurs veulent dire. (Les règles régissent les tâches plus fortement que les interactions par exemple?). On a des espaces plus ou moins grands en haut de carte et cela s'aplatit en bas de carte. Peut-être peux-tu rajouter un peu plus d'espace sur ta carte entre tes noeuds (colonne centrale). Sur la ligne "Enseignant devient médiateur pour groupe de travail", il faudrait peut-être inverser "Enseignant" et "groupe de travail" pour avoir une lecture traditionnelle de gauche à droite. Déjà qu'on doit remonter depuis les objectifs pédagogiques jusqu'à l'enseignant et le groupe de travail, alors si en plus on doit lire de droite à gauche... ;)
    plus on doit lire de droite à gauche... ;))
  • Script collaboratif (Kaleidoscope)/Production1 bases1516  + (Très bonne, la carte est claire et bien organisée.)
  • Scénario pédagogique/Production1 bases1718  + (La carte est très lisible, bonne idée d'avoir mis les couleurs, mais surtout les images.)
  • Jugement et prise de décision/Production1 bases1516  + (La carte est lisible. Les couleurs sont bien choisis et permettent de voir les différents aspects tout de suite.)
  • 4C-ID/Production2 bases1516  + (Hello Robin, bravo pour ta première carte je la trouve déjà bien. La lisibilité est bonne, on comprend bien le sens de lecture, et l'utilisation du <b>bold</b> aide à discerner les concepts plus importants.)
  • Flow/Production2 bases1718  + (La carte est lisible et bien présentée. Très bonne idée de faire une structure en pyramide.)
  • Théorie des conditions d’apprentissage/Production2 bases1516  + (Pour moi la carte est bien lisible. L'utilisation des différentes couleurs aide à mieux comprendre l'information représentée.)
  • Grands principes pédagogiques/Production2 bases1718  + (La carte est lisible, bon choix de la couleur)
  • Apprentissage multimédia/Production2 bases1516  + (Carte plus ou moins lisible voici les problèmes que j'ai eu: - je n'ai pas compris où est le début de la carte? (si il y en un) - la présentation n'est pas très claire: tous les noeuds sont un peu l'un dessus l'autre)
  • Apprentissage par découverte/Production2 bases1516  + (LA carte est très lisible et claire. La po
    LA carte est très lisible et claire. La police d'écriture est grande, ce qui facilite la lecture de la carte! Proposition pour une meilleure lisibilité: les deux noeus stratégies spécifiques et contenu d'apprentissage créent plusieurs noeuds qui ont une longue description, qui se répete. Je m'explique plus clairement: le noeud stratégie spécifique crée plusieurs noeuds où le mot "savoir" apparait plusieurs fois dans la description. Ne serait-il donc pas plus pratique de faire partir tous les autres noeuds d'un noeud-fils "savoir" ? Du genre: stratégie spécifique-----savoir...-----> identifier les variables -----> tester les hypothèses -----> etc... De cette manière, il y aura moins de texte, et rendra peut-être la carte plus lisible! Et de meme pour le noeud contenu d'apprentissage avec le mot "représentation"
    apprentissage avec le mot "représentation")
  • Théorie des conditions d’apprentissage/Production1 bases1516  + (Ta carte est bien lisible et bien structurée. C'est agréable à lire.)
  • Apprentissage par découverte guidée/Production1 bases1415  + (Ta carte est bien lisible, les 3 parties : découverte guidée, raisonnement clinique en médecine et logiciel informatique sont clairement visibles)
  • Apprentissage situé/Production2 bases1516  + (En général, la carte est lisible. Peut-être l'ajout des couleurs peuvent aider à la compréhension de la carte.)
  • Script collaboratif (Kaleidoscope)/Production2 bases1516  + (La carte est bien lisible. Les concepts sont bien liés. faute de frappe: comosants.)
  • Apprentissage par projet/Production1 bases1718  + (J'ai trouvé ta carte très lisible. Le tout est suffisamment aéré et le texte très lisible. Les couleurs permettent facilement de distinguer différentes étapes)
  • Raisonnement/Production1 bases1516  + (La carte est lisible et bien faite)
  • Flow/Production1 bases1617  + (Ta carte est lisible et les couleurs facil
    Ta carte est lisible et les couleurs facilitent sa lecture. Je pense que tu peux espacer les groupes pour éviter une lecture ligne par ligne de toutes tes catégories confondues. L'absence de flèches directionnelles fait que je dois repasser plusieurs fois sur certains groupes pour comprendre le sens de lecture.
    roupes pour comprendre le sens de lecture.)
  • E-portfolio/Production1 bases1516  + (Globalement, ta carte est simple et lisibl
    Globalement, ta carte est simple et lisible. Suggestions pour la « forme » : * la rendre un peu « équilibrée » : elle part très loin vers la gauche, peut être la rendre plus équilibrée des deux côtés * Ajouter des couleurs ? * Quelques fautes d'orthographe ou fautes de frappe à corriger : collecter des élémenTs. * Majuscule ou pas majuscule aux mots : uniformiser. Certains mots sont en majuscules et d’autres en minuscules. * A éviter (je pense, même si connu), les acronymes : « CV » Souvent, dans ce type de carte, le concept central est en haut (concept général) et se décline vers le bas (concepts de plus en plus affinés). Dans ta carte, il est au centre, on a du mal à choisir où commencer la lecture. Peut être replacer ce concept en haut ou peut être numéroter les concepts pour indiquer un sens de lecture (pourquoi pas une lecture dans le sens des aiguilles d’une montre ?) ; en fait, tout dépend, de « comment tu veux orienter » la réponse à ta question centrale.
    enter » la réponse à ta question centrale.)
  • Motivation intrinsèque pour l´apprentissage/Production2 bases1718  + (La carte contient beaucoup d'informations,
    La carte contient beaucoup d'informations, ce qui oblige à l'ouvrir et à zoomer pour lire chaque bulle. Cela peut poser un problème. Bon usage des couleurs pour séparer les différentes informations. Attention au fond gris qui peut poser un problème avec l'écriture sur les flêches qui est aussi grise.
    iture sur les flêches qui est aussi grise.)