Rechercher par propriété

Aller à la navigation Aller à la recherche

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Commentaire » avec la valeur « Alors j'ai apprécié que tu donne un exemple pour la loi de l'exercice et la loi de l'effet car cela aide vraiment à comprendre le sens de ta carte. Concernant la loi de l'exercice, tu donne l'exemple avec le chat enfermé dans une cage qui doit trouver comment ouvrir le loquet pour aller se nourrir. Tu dis qu'en fait au départ il va trouver un peu par hasard comment ouvrir le loquet et puis que plus il sera remis dans la même situation et plus il "sera apte à ouvrir le loquet". Je trouve qu'il s'agit d'un bonne exemple mais je trouve dommage que tu n'ai pas parlé de l'effet inverse qui se trouve aussi dans ta carte, c'est-à-dire du non exercice. Tu aurais pu dire quelque chose comme quoi au contraire si le chat n'est plus remis dans cette situation il va petit à petit perdre cet automatisme (ouvrir le loquet quand il est enfermé dans la cage). Ceci est aussi le cas pour la loi de l'effet. Je pense qu'il aurait été appréciable que tu donne aussi un exemple avec la punition en disant par exemple que si le chat à la place de recevoir de la nourriture, lorsqu'il sort de la cage, reçoit une décharge électrique il va perdre cet automatisme de vouloir ouvrir le loquet quand il est enfermé. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • BASES:Productions 2014-15  + (Alors j'ai apprécié que tu donne un exemplAlors j'ai apprécié que tu donne un exemple pour la loi de l'exercice et la loi de l'effet car cela aide vraiment à comprendre le sens de ta carte.</br></br>Concernant la loi de l'exercice, tu donne l'exemple avec le chat enfermé dans une cage qui doit trouver comment ouvrir le loquet pour aller se nourrir. Tu dis qu'en fait au départ il va trouver un peu par hasard comment ouvrir le loquet et puis que plus il sera remis dans la même situation et plus il "sera apte à ouvrir le loquet". Je trouve qu'il s'agit d'un bonne exemple mais je trouve dommage que tu n'ai pas parlé de l'effet inverse qui se trouve aussi dans ta carte, c'est-à-dire du non exercice. Tu aurais pu dire quelque chose comme quoi au contraire si le chat n'est plus remis dans cette situation il va petit à petit perdre cet automatisme (ouvrir le loquet quand il est enfermé dans la cage). </br></br>Ceci est aussi le cas pour la loi de l'effet. Je pense qu'il aurait été appréciable que tu donne aussi un exemple avec la punition en disant par exemple que si le chat à la place de recevoir de la nourriture, lorsqu'il sort de la cage, reçoit une décharge électrique il va perdre cet automatisme de vouloir ouvrir le loquet quand il est enfermé.oir ouvrir le loquet quand il est enfermé.)