Rechercher par propriété

Aller à la navigation Aller à la recherche

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Commentaire » avec la valeur « Merci pour ton retour, cher Brice. Tu n'es en aucun cas un problème et tu n'en seras jamais. ;-) La carte se lit de haut en bas. Sauf pour le noeud "mène à l'" qui remonte, d'où les flèches, pour éviter de lire "Implicature conversationnelle qui mène à l'échec conversationnel". En descendant Imp. convers. ça rendait pas très joli pour le noeud "qui chapeaute 2 grandes notions". Je comprends ta difficulté pour savoir où commencer. Il faudrait que je parte vers la droite depuis la définition pour faire "PC >définit ainsi> Définition >par> Auteur> dans l'article> Article + année de parution". Comme cela, il n'y aurait plus d'ambiguïté (on commence par "Tout énoncé...") Pour moi, la réponse à la question est "Tout énoncé est compréhensible grâce au raisonnement si on tient compte du principe de coopération." et comme il s'agit de la première phrase je n'ai pas vu l'intérêt de faire apparaître la question. Mais avec la nouvelle mise en page abordée précédemment ce serait possible. J'attends un deuxième retour et je te fais une carte que, j'espère, tu comprendras du premier coup d’œil. ;) ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • BASES:Productions 2015-16 - partie 3  + (Merci pour ton retour, cher Brice. Tu n'eMerci pour ton retour, cher Brice.</br></br>Tu n'es en aucun cas un problème et tu n'en seras jamais. ;-)</br></br>La carte se lit de haut en bas. Sauf pour le noeud "mène à l'" qui remonte, d'où les flèches, pour éviter de lire "Implicature conversationnelle qui mène à l'échec conversationnel". En descendant Imp. convers. ça rendait pas très joli pour le noeud "qui chapeaute 2 grandes notions". </br></br>Je comprends ta difficulté pour savoir où commencer. Il faudrait que je parte vers la droite depuis la définition pour faire "PC >définit ainsi> Définition >par> Auteur> dans l'article> Article + année de parution". Comme cela, il n'y aurait plus d'ambiguïté (on commence par "Tout énoncé...")</br></br>Pour moi, la réponse à la question est "Tout énoncé est compréhensible grâce au raisonnement si on tient compte du principe de coopération." et comme il s'agit de la première phrase je n'ai pas vu l'intérêt de faire apparaître la question. Mais avec la nouvelle mise en page abordée précédemment ce serait possible.</br></br>J'attends un deuxième retour et je te fais une carte que, j'espère, tu comprendras du premier coup d’œil. ;)arte que, j'espère, tu comprendras du premier coup d’œil. ;))
    • BASES:Productions 2015-16 - partie 3  + (La carte est très claire, facile à lire. Il n'y a pas de doute sur le sens dans laquelle elle doit être lue. Les trois théories sont graphiquement distinctes.)