« Utilisateur:Celine Renaud » : différence entre les versions

De EduTech Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Née a Genève, le 2 juillet 1988, Céline a grandi à Carouge.


Après des études en lettres dans les branches informatique pour les sciences humaines et linguistique général ou elle obtient son bachelor en 2014, Céline suit des cours du master MALTT.
Née a Genève, le 2 juillet 1988, Céline a grandi à Carouge(Genève).
 
En parallèle, Céline donne des cours de musique pour plusieurs instruments. Depuis peu elle donne les formations pour les futur moniteurs de fifre pour toute la Suisse romande.
Après une première année en Sciences (section de Math) à l'unige, Céline prend dans années sabbatique pour se consacré à son instrument et le pratiquer dans le cadre de la fanfare militaire de l'armée Suisse.  A son retour, Céline commence un bachelor en Lettres dans les branches informatique pour les sciences humaines et linguistique général ou elle obtient son bachelor en 2014. En parallèle, elle continue de se produire dans différentes formation de musique et reprend la direction des Fifres et Tambours de Nyon et la formation des fifres. Elle est nommée sous-directrice de la fanfare de Carouge en 2013 et donne les formations pour les futurs moniteurs suisse de 2014 à 2018.

Version du 18 septembre 2014 à 19:54

Née a Genève, le 2 juillet 1988, Céline a grandi à Carouge(Genève).

Après une première année en Sciences (section de Math) à l'unige, Céline prend dans années sabbatique pour se consacré à son instrument et le pratiquer dans le cadre de la fanfare militaire de l'armée Suisse. A son retour, Céline commence un bachelor en Lettres dans les branches informatique pour les sciences humaines et linguistique général ou elle obtient son bachelor en 2014. En parallèle, elle continue de se produire dans différentes formation de musique et reprend la direction des Fifres et Tambours de Nyon et la formation des fifres. Elle est nommée sous-directrice de la fanfare de Carouge en 2013 et donne les formations pour les futurs moniteurs suisse de 2014 à 2018.