Créé par : Audrey Berthon

La carte conceptuelle et la vidéo ci-dessous répondent à la question suivante: Comment le téléphone portable peut-il être utilisé comme support de l'apprentissage par investigation?

Sources:

• Apprentissage par investigation
  • Looi, C. K., Zhang, B., Chen, W., Seow, P., Chia, G., Norris, C., & Soloway, E. (2011). 1: 1 mobile inquiry learning experience for primary science students: A study of learning effectiveness. Journal of Computer Assisted Learning, 27(3), 269-287.

Apprentissage investigation ab final 2.jpeg

AgentAudrey Berthon +
DescriptifLa carte conceptuelle et la vidéo ci-desso

Sources:

• Apprentissage par investigation
omputer Assisted Learning, 27(3), 269-287. +
Page wikiApprentissage par investigation/Utilisation du téléphone portable comme support de l'apprentissage par investigation +