« Utilisateur:Lcallebe » : différence entre les versions

De EduTech Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
Université de Technologie de Compiègne (UTC)
Université de Technologie de Compiègne (UTC)


J'ai commencé une thèse après avoir obtenu mon diplôme d'ingénieur Génie Informatique obtenu à l'Université de technologie de Compiègne.
J'ai commencé une thèse après avoir obtenu mon diplôme d'ingénieur Génie Informatique à l'Université de technologie de Compiègne.
Mes travaux de recherche portent sur la modélisation des process décisionnels humains pour la création d'agents autonomes. Ces agents ont pour but final d'être utilisés pour l'apprentissage en environnement virtuel : l'apprenant est immergé dans l'environnement où il est entouré d'agents autonomes auxquels il doit d'adapter et avec lesquels il doit collaborer pour accomplir une tâche.
Mes travaux de recherche portent sur la modélisation des processus décisionnels humains pour la création d'agents autonomes. Ces agents ont pour but final d'être utilisés pour l'apprentissage en environnement virtuel : l'apprenant est immergé dans l'environnement où il est entouré d'agents autonomes auxquels il doit s'adapter et avec lesquels il doit collaborer pour accomplir une tâche.


{{progress reporting user page 1516}}
{{progress reporting user page 1516}}

Dernière version du 25 mai 2016 à 21:56

Lucile Callebert Doctorante en Informatique (2013-2016) sur la modélisation d'agents virtuels Directeurs de thèse : Domitile Lourdeaux et Jean-Paul Barthès Laboratoire Heudiasyc - UMR CNRS 7253 Université de Technologie de Compiègne (UTC)

J'ai commencé une thèse après avoir obtenu mon diplôme d'ingénieur Génie Informatique à l'Université de technologie de Compiègne. Mes travaux de recherche portent sur la modélisation des processus décisionnels humains pour la création d'agents autonomes. Ces agents ont pour but final d'être utilisés pour l'apprentissage en environnement virtuel : l'apprenant est immergé dans l'environnement où il est entouré d'agents autonomes auxquels il doit s'adapter et avec lesquels il doit collaborer pour accomplir une tâche.