Recherche par propriété

Aller à : navigation, rechercher

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Commentaire » avec la valeur « Très compréhensible. C'est fluide et agréable à lire. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 13 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

     (Très compréhensible. C'est fluide et agréable à lire.)
    • BASES:Productions 2017-18  + (- Bonne qualité technique Points d'amélioration - Il faut absolument commenter pour rentrer dans l'exercice et surtout transmettre efficacement le contenu - certaines "slides" avec trop de texte => à résumer)
    • Communauté de pratique/Production2 bases1516  + (Bah très bien aussi hein. J’aime bien que tu développes un peu à l’oral les explications de certains concepts.)
    • BASES:Productions 2015-16 - partie 3  + ("Cet apprentissage par découverte" parce q"Cet apprentissage par découverte" parce qu'il y a d'autres apprentissages par découverte ? Je conseille "L'apprentissage par découverte".</br>"consiste ce que", je pense que tu comprends toi-même que c'est à reformuler. </br>Pourquoi "à divers niveaux" > "celui du rôle..." et pas seulement "rôle..." ?elui du rôle..." et pas seulement "rôle..." ?)
    • Développement des adultes/Les différentes étapes du développement de l'adulte selon Daniel J. Levinson  + (Bonne qualité technique : le montage vidéo est maitrisé, le son agréable, la qualité d’image est donnée. J’apprécie le fait qu’il existe un lien externe pour regarder la vidéo dans une autre fenêtre.)
    • Apprentissage multimédia/Production Sandra La Torre  + (Belle progression avec la v1, vidéo claire et agréable à suivre!)
    • BASES:Productions 2015-16 - partie 4  + (4. Les principes: * Ils sont mieux précise4. Les principes:</br>* Ils sont mieux préciser mais ça manque encore de clarté dans le propos. Je veux dire que, quand je lis les différentes phases, je vois pas trop l'application terrain. </br>Une idée: peut être que tu pourrais proposer un exemple sur un sujet précis ? Tu pars de la tâche et en fin des branches de chaque principe (tout à droite), tu détailles l'exemple. Je sais pas si ce que je dis est très clair en fait :D). </br>Sinon, pour t'aider à préciser le sens de ce que tu as déjà mis, voici cet article (p.35), sensiblement le même que le tien mais résume bien les composantes de chaque phase : http://mdavidmerrill.com/Papers/Task_Centered_Strategy_published.pdf </br>* Présentation : je trouve que le "task centered" est justement pas centered dans ta carte. Dans le lien que je viens de donner et dans ton article, tu as une illustration. Après, c'est une question de présentation :;)</br></br>5. Définitions:</br>Je suis navrée mais je pense que cette étiquette n'est pas utile. Ca perturbe la lecture plutôt que l'aider. Voir ce qu'en pense Céline.t que l'aider. Voir ce qu'en pense Céline.)
    • BASES:Productions 2016-17  + ( * "Equipe de professionnelS" : coquille t</br>* "Equipe de professionnelS" : coquille toujours visible dans la deuxième slide, celle où tu présentes le plan de ta vidéo, et sur la slide finale où tu expliques ta carte conceptuelle. Je ne sais pas si c'est encore possible pour toi de changer cela?</br>* L'ajout de l'explicitation du modèle ADDIE n'était pas absolument nécessaire mais apporte effectivement un plus.</br>* Une image pour tenter d'expliquer ce que "Think Pair Share" est a été ajoutée mais honnêtement ça ne m'a pas beaucoup aidé à éclaircir la question. Est-ce que tu pourrais mettre une petite définition en sous-titre éventuellement?</br>te définition en sous-titre éventuellement? )
    • Script collaboratif (Kaleidoscope)/Production2 bases1516  + (A mon avis, il faut ajouter des coulers et mettre en evidence le concept principal et ajouter la question sur la carte.)
    • Jugement et prise de décision/Attribution causale (production)  + (Comme Mathilde, je ne connaissais pas du tComme Mathilde, je ne connaissais pas du tout le sujet. D'une manière générale, certains points (comme la méthode des différences de Mill et celle des accordes de Mill) gagneraient à être un peu plus détaillés à mon sens pour faciliter le compréhension. Certains concepts sont trop synthétiques, comme les principes d'augmentation et de soustraction. </br></br>Dans la même lignée, d'autres pourraient être éventuellement clairement définis, avec des flèches "qui sont", "défini par" (ou autre formulation..), tel que tu l'as fait pour l'attribution causale. </br></br>Je ne comprends pas non plus le point "Pas de recherche de contre-exemple".int "Pas de recherche de contre-exemple".)
    • BASES:Productions 2014-15  + (- Tout au début tu parles d'un principe fo- Tout au début tu parles d'un principe fondamental mais tu nomme 2 choses, serait-il possible de dire principes fondamentaux?</br>-Il est un peu difficile de suivre les explications sur les schémas mentaux, est-il possible de diriger les flèches vers le bas comme avec les autres concepts?ers le bas comme avec les autres concepts?)
    • Psycholinguistique/Production Tatiana Timofeeva  + ( * La partie gauche de la carte est claire</br>* La partie gauche de la carte est claire, il faudrait peut-être ajouter une flèche entre "Le système de signes linguistiques" => "se caractérise par"..., pour qu'on comprenne plus facilement dans quel sens lire.</br>* Je ne comprend pas le "égal" entre le "un lien arbitraire" et "immotivé". Ni le "cependant" après... Cependant quoi?</br>* La partie "la combinaison" est celle qui m'a posé le plus de problèmes de compréhension. Si j'ai bien compris, c'est la combinaison du concept et de l'image acoustique qui donne lieu à une entité psychique à deux faces. Si c'est ça, ce serait plus logique d'avoir un seul lien entre la combinaison des deux éléments et leur "résultat". Sinon, ça voudrait dire que le concept seul OU l'image acoustique seule donnent lieu à une entité psychique ?</br>* Toujours dans cette partie, je ne comprend pas le lien entre "entité psychique" et "rapport"? À quoi fait référence ce mot? Je pense que tu voulais décrire le rapport entre le signifiant et le signifié (quand il y a plusieurs signifiants pour un signifié, c'est une synonymie, etc). ? Il faudrait trouver un moyen de rendre ça plus clair, par exemple en ajoutant que le signifiant et le signifié "peuvent avoir des rapports différents".</br>nifié "peuvent avoir des rapports différents". )
    • Motivation intrinsèque pour l´apprentissage/Production Rachel E  + (Avec les corrections apportées, la carte est devenue très lisible.)
    • Apprendre en créant des cartes conceptuelles/Cartes Conceptuelles pour apprendre production ALS  + (Après le FB informel que nous avons eu en Après le FB informel que nous avons eu en privé, je constate que des petites améliorartions suggérées ont été tenues en compte (par exemple, le pointeur qui une ou deux fois n'indiquait pas la partie correspondant au discours); et tu as amélioré le discours, le rendant encore plus fluide. </br></br>Je pense aussi que'utiliser les slides avec les textes, liés aux citations, théories... enrichissent ta vidéographie. Peut-être que pour certains contextes ils seraient de trop, mais pour celui du MALTT / BASES, le choix me semble parfait.</br></br>Dans une vidéographie de moins de 12 minutes tu présentes beaucoup d'information de manière efficace.</br></br>J'ai beaucoup apprécié ton travail et je t'en félicite!</br></br>''Bonnes vacances d'été, Anne!''élicite! ''Bonnes vacances d'été, Anne!'')