Rechercher par propriété

Aller à la navigation Aller à la recherche

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Mécanique du jeu » avec la valeur « plateforme: personnage qui se déplace en 2D avec son épée pour attaquer (dans 3 directions). Il faut éviter projectiles, pics, etc., attaquer coffres, squelettes, etc. 2 jauges: santé, magie On joue un assassin, puis le chevallier. On change régulièrement de personnage: dès qu'on meurt, on joue un héritier du personnage, qui est différent. (d'où "Roque Legacy"). On peut choisir entre 3 héritiers, générés aléatoirement. Dans l'interface de choix, on voit ses ancêtres. 4 boss + un boss final (l'assassin). Différents traits: color blind, alzeimer (oublie, donc pas de map), hyper-actif, insensibilité aux pics, etc. Différents pouvoir: garder le même château, "I am the one" (voit à travers le jeu vidéo, à la Matrix - change la manière de représenter les décors), etc. Beaucoup de traits-handicaps qui jouent sur la représentation visuelle du jeu (N&B, à l'envers, flou sur les côtés, etc.) On peut construire son château (différent de celui du méchant), ce qui donne de nouvelles possibilités, à travers les générations. Remplace la barre d'expérience. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • Rogue Legacy  + (plateforme: personnage qui se déplace en 2plateforme: personnage qui se déplace en 2D avec son épée pour attaquer (dans 3 directions). Il faut éviter projectiles, pics, etc., attaquer coffres, squelettes, etc.</br></br>2 jauges: santé, magie</br></br>On joue un assassin, puis le chevallier. On change régulièrement de personnage: dès qu'on meurt, on joue un héritier du personnage, qui est différent. (d'où "Roque Legacy"). On peut choisir entre 3 héritiers, générés aléatoirement. Dans l'interface de choix, on voit ses ancêtres. </br></br>4 boss + un boss final (l'assassin). </br></br>Différents traits: color blind, alzeimer (oublie, donc pas de map), hyper-actif, insensibilité aux pics, etc.</br>Différents pouvoir: garder le même château, "I am the one" (voit à travers le jeu vidéo, à la Matrix - change la manière de représenter les décors), etc.</br></br>Beaucoup de traits-handicaps qui jouent sur la représentation visuelle du jeu (N&B, à l'envers, flou sur les côtés, etc.)</br></br>On peut construire son château (différent de celui du méchant), ce qui donne de nouvelles possibilités, à travers les générations. Remplace la barre d'expérience.s générations. Remplace la barre d'expérience.)