Rechercher par propriété

Aller à la navigation Aller à la recherche

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Commentaire » avec la valeur « Je pense que cela serait bien que l'on voit le sens de la flèche dans tous les liens entre les concepts car cela peut perturber le lecteur dans son sens de lecture car cela voudrait dire que cela pourrait se lire dans les deux sens. Exemple: Amnésie rétrograde => vient d'une lésion de => l'hippocampe (correct) mais ce sens est également permis: l'hippocampe => vient d'une lésion de => Amnésie rétrograde (incorrect). Il serait peut-être bien d'expliquer (très brièvement) ce qu'est la maladie de Huntington. Je pense qu'il serait aussi peut-être intéressant d'expliquer très brièvement ce qu'est la mémoire épisodique et la mémoire sémantique car je pense que pour une personne n'ayant pas lu le texte de la mémoire ce n'est pas forcément évident. La mémoire à long et court termes semblent être bien comprises en règle générale sans avoir à lire l'article donc je pense que pour ces mémoires c'est bon. J'ai remarqué que beaucoup de parties du cerveau sont citées dans ta carte conceptuelle (hippocampe, cortex et striatum). Un lecteur pourrait se demander ce que ces termes veulent dire. Plutôt que les définir il pourrait être judicieux de créer un concept cerveau auquel tu pourrait justement lier les parties du cerveau avec un lien du genre "se trouve dans". Finalement j'ai remarqué une chose dans ta carte, bien que cela ne se trouve visiblement pas dans l'article qui t'a été associé: Pour les trois types d'amnésie on voit quelle partie du cerveau doit être lésée pour qu'elle se produise. Cependant en regardant ta carte et l'article je vois qu'un état de stress post-traumatique peut créer une amnésie mais à quelle type d'amnésie aurions-nous à faire dans ce cas de figure qui n'implique pas forcément une lésion cérébrale? ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • BASES:Productions 2014-15  + (Je pense que cela serait bien que l'on voJe pense que cela serait bien que l'on voit le sens de la flèche dans tous les liens entre les concepts car cela peut perturber le lecteur dans son sens de lecture car cela voudrait dire que cela pourrait se lire dans les deux sens. Exemple: Amnésie rétrograde => vient d'une lésion de => l'hippocampe (correct) mais ce sens est également permis: l'hippocampe => vient d'une lésion de => Amnésie rétrograde (incorrect).</br></br>Il serait peut-être bien d'expliquer (très brièvement) ce qu'est la maladie de Huntington.</br></br>Je pense qu'il serait aussi peut-être intéressant d'expliquer très brièvement ce qu'est la mémoire épisodique et la mémoire sémantique car je pense que pour une personne n'ayant pas lu le texte de la mémoire ce n'est pas forcément évident. La mémoire à long et court termes semblent être bien comprises en règle générale sans avoir à lire l'article donc je pense que pour ces mémoires c'est bon.</br></br>J'ai remarqué que beaucoup de parties du cerveau sont citées dans ta carte conceptuelle (hippocampe, cortex et striatum). Un lecteur pourrait se demander ce que ces termes veulent dire. Plutôt que les définir il pourrait être judicieux de créer un concept cerveau auquel tu pourrait justement lier les parties du cerveau avec un lien du genre "se trouve dans".</br></br>Finalement j'ai remarqué une chose dans ta carte, bien que cela ne se trouve visiblement pas dans l'article qui t'a été associé: Pour les trois types d'amnésie on voit quelle partie du cerveau doit être lésée pour qu'elle se produise. Cependant en regardant ta carte et l'article je vois qu'un état de stress post-traumatique peut créer une amnésie mais à quelle type d'amnésie aurions-nous à faire dans ce cas de figure qui n'implique pas forcément une lésion cérébrale?ure qui n'implique pas forcément une lésion cérébrale?)