Recherche par propriété

Aller à la navigation Aller à la recherche

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Descriptif » avec la valeur « Dans le domaine de la pédagogie, la Simulation & Gaming se rapporte à plusieurs conceptions qui utilisent des éléments de simulation et des jeux. Ces simulations et jeux peuvent être faits de différentes façon, par exemple avec des jeux de société, en étant assistés par ordinateur ou en utilisant des environnements entièrement informatisés. La simulation et le jeu semble avoir de nombreux avantage pour la pédagogie, mais également certaines limites. La carte conceptuelle présentée dans cette page, décrit ces avantages et limites de la Simulation & Gaming pour l’apprentissage, et met en lumière les liens entre les différentes caractéristique de la Simulation & Gaming. Elle est accompagnée d'une vidéographie où sont inclus des explications, appuyé d'exemple pour pouvoir bien comprendre le sujet. '''Sources:''' *De Jong, T. (1991). Learning and instruction with computer simulations. Education and Computing, 6(3-4), 217-229. *Dukes, R. L. (Ed.). (2004). Simulation and Gaming and the Teaching of Sociology. American Sociological Association. *Simulation and gaming. (2017, février 3). EduTech Wiki, . Retrieved 11:49, mai 26, 2017 depuis http://edutechwiki.unige.ch/fmediawiki/index.php?title=Simulation_and_gaming&oldid=68598. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (20 précédentes | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • Simulation and gaming/Quels sont les avantages et limites de la Simulation & Gaming pour l'apprentissage ?  + (Dans le domaine de la pédagogie, la SimulaDans le domaine de la pédagogie, la Simulation & Gaming se rapporte à plusieurs conceptions qui utilisent des éléments de simulation et des jeux. Ces simulations et jeux peuvent être faits de différentes façon, par exemple avec des jeux de société, en étant assistés par ordinateur ou en utilisant des environnements entièrement informatisés. La simulation et le jeu semble avoir de nombreux avantage pour la pédagogie, mais également certaines limites. La carte conceptuelle présentée dans cette page, décrit ces avantages et limites de la Simulation & Gaming pour l’apprentissage, et met en lumière les liens entre les différentes caractéristique de la Simulation & Gaming. Elle est accompagnée d'une vidéographie où sont inclus des explications, appuyé d'exemple pour pouvoir bien comprendre le sujet.</br></br>'''Sources:'''</br>*De Jong, T. (1991). Learning and instruction with computer simulations. Education and Computing, 6(3-4), 217-229.</br></br>*Dukes, R. L. (Ed.). (2004). Simulation and Gaming and the Teaching of Sociology. American Sociological Association.</br>*Simulation and gaming. (2017, février 3). EduTech Wiki, . Retrieved 11:49, mai 26, 2017 depuis http://edutechwiki.unige.ch/fmediawiki/index.php?title=Simulation_and_gaming&oldid=68598.iki/index.php?title=Simulation_and_gaming&oldid=68598.)