Discussion:Droits des patients psychiatriques

De DeWiki
Révision datée du 24 novembre 2013 à 20:13 par Ruchat (discussion | contributions) (→‎-- ~~~~ : nouvelle section)
Aller à la navigation Aller à la recherche

-- Ruchat (discussion) 18 novembre 2013 à 12:42 (CET)

C'est bien d'avoir commencer à rédiger, mais il faudrait mettre les liens avec vos références. Car la lectrice se demande: mais où donc ont-elles été cherche cela? quelles sont leur sources? Il faudrait aussi que quelqu'un/e francophone relise le texte avant moi!

Re: -- Cappelb0 (discussion) 22 novembre 2013 à 13:08 (CET)

J'ai essayé d'insérer les références avec des liens... mais je suis vraiment trop ignorante en matière. Lundi je vais demander à quelqu'un. Nous avons commencé à écrire mais cela reste un brouillon pour l'instant. Nous ne pouvons pas demander à une personne de lire à chaque fois juste quelques lignes. Nous pensions de soumettre le travail à une francophone dès qu'on l'aura fini. J'espère que ce n'est pas un problème le fait que pour l'instant il y à des fautes de langue. Nous nous excusions pour l'inconvénient, nous sommes désolés.

Re: Re: -- GarridoV (discussion) 22 novembre 2013 à 16:32 (CET)

Si tu veux, je peux essayer de mettre les références avec toi lundi ou mardi prochain.

Re: -- GarridoV (discussion) 22 novembre 2013 à 16:46 (CET)

Madame Ruchat, je vous prie de nous excuser pour les fautes de langue et, d'autre part, je voudrais soutenir la proposition qui a été faite par Cappelb0 à propos de la révision et correction du texte. Merci d'avance pour votre compréhension et patience durant cette transition.

Re: Re: -- Cappelb0 (discussion) 22 novembre 2013 à 21:09 (CET)

Si tu sais comment faire très volontiers Veronica, moi j'y comprend rien... Je ramène l'ordi comme ça tu me montre...

-- Ruchat (discussion) 24 novembre 2013 à 19:13 (CET)

C'est très bien d'écrire comme vous le faites. Il faut que quelqu'un/e (y compris moi) lise et corrige le français: c'est impératif. Il faut mettre les liens avec les lois (Basaglia par exemple) et tout de suite construire votre texte autour de la problématique de la personne.