« Discussion:Pääbo-17/8 chap21 » : différence entre les versions

De biorousso
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le mot clé CMH n'est pas évoqué dans le résumé!!! <br>
Le mot clé CMH n'est pas évoqué dans le résumé!!! <br>
Incompréhensions dans le raisonnement : "Le CMH code les antigènes de transplantation qui sont très divers au sein de la population pour chaque individu. C'est dû au CMH que le corps rejette certaine greffe d'organe car il le reconnait comme une entité étrangère à cause de la différence dans le gène codant les antigènes. Ed Green enseignant à l'université de Californie à Santa Cruz a examiné des fragments de l'ADN qui correspond au gène CMH et a trouvé des séquences que l'équipe de Pääbo a manqué à cause de sa diversité d'un individu à l'autre."
Incompréhensions dans le raisonnement : "Le CMH code les antigènes de transplantation qui sont très divers au sein de la population pour chaque individu. C'est dû au CMH que le corps rejette certaine greffe d'organe car il le reconnait comme une entité étrangère à cause de la différence dans le gène codant les antigènes. Ed Green enseignant à l'université de Californie à Santa Cruz a examiné des fragments de l'ADN qui correspond au gène CMH et a trouvé des séquences que l'équipe de Pääbo a manqué à cause de sa diversité d'un individu à l'autre." <br>
Nature des sciences à compléter

Version du 1 décembre 2017 à 14:32

Le mot clé CMH n'est pas évoqué dans le résumé!!!
Incompréhensions dans le raisonnement : "Le CMH code les antigènes de transplantation qui sont très divers au sein de la population pour chaque individu. C'est dû au CMH que le corps rejette certaine greffe d'organe car il le reconnait comme une entité étrangère à cause de la différence dans le gène codant les antigènes. Ed Green enseignant à l'université de Californie à Santa Cruz a examiné des fragments de l'ADN qui correspond au gène CMH et a trouvé des séquences que l'équipe de Pääbo a manqué à cause de sa diversité d'un individu à l'autre."
Nature des sciences à compléter