Diplôme Universitaire "Recherche pour l'Education Numérique"

Ce DU, proposé par Trigone-CIREL de l'université Lille1 (crée en partenariat avec TECFA et l'IFIC) est une formation préparatoire au doctorat. Elle vise à accompagner les étudiants dans la définition de leur projet de thèse dans le domaine des technologies et services numériques en éducation (scolaire et formation des adultes).

Objectifs du DU

• former aux fondements de la démarche scientifique
  • accompagner la rédaction du projet de thèse

Accessible aux titulaires d'un Master dans un des domaines liés au TICE/Education Numérique issus des Sciences de l'éducation, Sciences du langage, Informatique ou encore des Sciences de l'information et de la communication et désirant acquérir/consolider leurs connaissances scientifiques (épistémologiques, théoriques et méthodologiques), tout en préparant leur projet de thèse.

Plus d'information et inscription:

Dates:

• candidature jusqu'au 23 mars
  • sélection et information le 26 mars
  • inscription jusqu'au 9 avril
  • démarrage des cours le 9 avril.

[ List view ]Commentaires

(aucun item)