Théorie des conditions d’apprentissage/Quels éléments constituent cette théorie et de quels courant en découle t-elle?/Grille

De EduTech Wiki
< Théorie des conditions d’apprentissage‎ | Quels éléments constituent cette théorie et de quels courant en découle t-elle?
Révision datée du 30 janvier 2019 à 15:08 par Diana Jeronimo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Grille d'évaluation associée avec la page parente, Théorie des conditions d’apprentissage/Quels éléments constituent cette théorie et de quels courant en découle t-elle?

Qualité de l'audio La qualité audio est excellente: le son a été enregistré dans un environnement adéquat en haute qualité sonore avec un matériel de bonne qualité.
Qualité de la vidéo Résolution satisfaisante, mais quelques éléments sont flous. L'image est peu stable.
Intégration de carte conceptuelle à la vidéo La vidéo est synchronisée avec la carte, elle aide à la compréhension
Originalité et apport de la vidéographie sur le sujet Le sujet manque d'originalité, mais la vidéographie apporte beaucoup d'éléments inédits et/ou une perspective nouvelle.
Qualité de la carte conceptuelle La carte est bien ordonnée, les idées sont hiérarchisées et/ou les liens sont représentés
Qualité des références La vidéographie ne fait référence à aucune source.
Structure et qualité présentation L'exposé est clair et structuré. Il suscite l'intérêt de l'audience. La carte est bien intégrée.
Présentation des objectifs et exemples Les objectifs sont partiellement annoncés dans l'introduction et partiellement repris dans la conclusion, les exemples sont rares et inadéquats.
Narration:Fluidité, langage professionnel, etc Qualité de narration presque professionnelle: le langage est clair et fluide, le vocabulaire est adapté au public, la narration est concise et accompagne judicieusement l'image, le style est motivant.
Créateur de la grille Utilisateur:Diana Jeronimo - Promotion yoshi

L'effet de pointage aide à situer le public dans la présentation, mais les éléments sont trop petits. Peut-être considérer un effet de zooms. Références absentes et il n'y a pas de conclusion au travail. Dommage!